Flash-Info

Découvrez l'application gratuit de chat sans internet ni connexion mobile

Par Oskar - samedi 12 avril 2014

Bonjour chers internautres ! 
je suis vraiment désolé après 4 mois de retard à cause des choses de l'éducation :D 

Lors de ma navigation sur l'internet, j'ai éssayé de chercher s'il y'a une application de chat gratuit mais sans connextion internet, et voilà; et je la partage avec vous :) 

 Elle s'appelle FireChat (éditée par Open Garden), cette appli transforme votre smartphone en une sorte d'antenne relai et vous permet de créer ainsi votre propre réseau.
Son idée est née sous iOS, car l’application originelle se fondait sur les possibilités données par iOS 7. Ces dernières autorisaient les appels et messages sur le réseau Wi-Fi local ainsi que sur le Bluetooth.

Ce que j'aime dans cette application :Gratuite,pas de publicité, pas d’achat in-app. 


Télécharger FireChat